Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promotion de la bancarisation en Afrique
Archives
27 mai 2010

La Bank Of Africa lance une campagne de bancarisation au Bénin

boabUn an après sa consœur et grande rivale, la Bank Of Africa Bénin lance une campagne de bancarisation dénommée "Campagne Epargne 2010". L'objectif de cette opération est de permettre aux populations béninoises de bénéficier du service bancaire minimal et de sécuriser leurs avoirs dans une institution sure et pérenne. Cette initiative vient à point nommé. Elle contribuera certainement à accroitre le taux de bancarisation au Bénin, mais également à détourner quelque peu (on peut l'espérer) les populations du phénomène actuel de "placement d'argent" qui sévit dans les rues de la capitale économique et au delà.
La BOA Bénin dispose des ressources nécessaires, pour couvrir l'ensemble du territoire avec cette campagne qui lui permettra surement de conforter son premier rang sur le marché bancaire béninois.

Publicité
Commentaires
B
je suis en libye maintenant es ce que je peut cree un compte a distance.
Répondre
S
Bonjour,<br /> J'aimerais avoir des renseignements sur l'ouverture de compte épargne,bancarisation BOA Bénin campagne épargne, et ,tous ses intérêts.Si possible à distance.<br /> J'espère vous lire sous peu.Cordialement.
Répondre
Promotion de la bancarisation en Afrique
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Promotion de la bancarisation en Afrique
Visiteurs
Depuis la création 157 826
Publicité